panier0

0

Norauto va présenter une solution "Carrosserie" digitale innovante

jeudi 16 janvier 2020

Norauto présentera en avant-première sur le salon sa nouvelle solution digitale. De quoi répondre à 100 % des besoins en réparation carrosserie de sa clientèle BtoB. 


 

Norauto se positionne en tant que plateforme de solutions. Pour ce faire, l’enseigne co-construit ses offres et produits avec ses clients, ce qui lui permet de les développer et de les adapter plus facilement. Norauto s'entoure également de son écosystème de partenaires, tous leaders et experts sur leur marché. Un moyen de répondre aux besoins des flottes avec des prestations spécifiques, personnalisées, et une prise en charge rapide. Avec plus de 150 prestations, Norauto a pour objectif de répondre à 100% des besoins de sa clientèle : solution rapide de micro-carrosserie avec Carméléon ; solution vitrage avec Carglass ; solution voiturier avec Parkopoly ; solution de lavage responsable avec Sineo ; solution de mobilité avec ses nouveaux partenaires Green On pour le vélo partage électrique en entreprise et DriveCo pour les infrastructures de recharge des véhicules électriques.

Une nouvelle solution digitale

Pour aller plus loin dans son offre de services aux entreprises, Norauto présentera officiellement et en avant-première, lors des Rencontres Flottes Automobiles, une nouvelle solution digitale pour la réparation carrosserie, laquelle permettra de répondre à 100% des demandes de sa clientèle BtoB.

Norauto est par ailleurs le premier acteur à intégrer le diagnostic 5 gaz à sa révision et le premier réseau à être labellisé Eco Entretien. 100% des collaborateurs sont formés à l’habilitation électrique BO, tandis que la marque répond aux besoins de mobilité de ses clients avec des véhicules de courtoisie électrique. 

 
 
  Retrouvez Norauto STAND D36

Voir la fiche exposant Norauto