Lexus présente son nouveau NX 450h+

vendredi 20 mai 2022

Lexus exposera son nouveau NX 450h+ aux Rencontres Flotauto 2022. Il s’agit du premier modèle hybride rechargeable de la marque et le fer de lance d’une nouvelle génération de véhicules électrifiés.


 

Lexus exposera sur son stand des Rencontres Flotauto 2022 son nouveau NX 450h+, soit le premier modèle hybride rechargeable de la marque. Le confort, l’agrément de conduite, la sécurité et l’efficience du NX 450h+ en font un modèle particulièrement adapté aux déplacements professionnels et personnels des cadres et dirigeants d’entreprises. Sa toute nouvelle motorisation hybride rechargeable offre 309 ch et jusqu’à 73 km d’autonomie en mode 100 % électrique avec des émissions de CO2 comprises entre 22 et 25 g/km (WLTP).
Le NX 450h+ est le fer de lance d’une gamme Lexus électrifiée qui vise à répondre à tous les besoins de mobilité des professionnels. Avec l’UX 300e, premier modèle 100 % électrique de Lexus, le NX 350h, alternative hybride auto-rechargeable au NX 450h+, la berline ES 300h ou encore le RX 450h. En outre, Lexus propose également l’Electrified Program, une formation unique d’éco-conduite dédiée à la prise en main des modèles électrifiés de la marque. De quoi offrir plus de sérénité et de sécurité aux utilisateurs, tout en assurant une transition douce des entreprises vers une mobilité plus vertueuse.

Lexus RZ : une nouvelle étape
En 2022, Lexus franchit une étape supplémentaire en présentant le RZ, son premier modèle 100% électrique issu d’une plateforme dédiée. Le RZ 450e va beaucoup plus loin pour exploiter tout le potentiel des nouvelles technologies qui optimisent les performances et le plaisir de conduire, conformément à la philosophie Lexus Electrified. Lexus a mis à profit sa riche expérience en matière d’électrification pour offrir aux professionnels tous les avantages d'un véhicule 100% électrique zéro émission. En témoignent, par exemple, l’inédite direction électronique One Motion Grip associée au nouveau Steer-By-Wire à la place du volant classique, et les essieux électroniques « e-Axles » avant et arrière qui fonctionnent conjointement avec le nouveau système de transmission intégrale DIRECT4 de Lexus. La marque vise à devenir une marque 100 % électrique en Europe d'ici 2030. 

 
 
 Retrouvez Toyota France STAND K07

Voir la fiche exposant Toyota France