Notilus YourWay renforce ses outils de fleet management

lundi 3 février 2020

Lors des Rencontres Flottes Automobiles, la société Notilus présentera son application de gestion de flotte Notilus YourWay et ses nouveautés en matière de fleet management. 


 

Depuis deux ans, la solution Notilus s’est enrichie d’une offre de gestion de parc « Notilus YourWay », confirmant ainsi une ambition stratégique autour du Mobility Management. User first ! Cette offre Saas est entièrement élaborée par le biais d’ateliers de « co-conception », permettant de placer l’utilisateur au cœur de ses développements. Des innovations continuent au service de l’amélioration des processus internes, de l’optimisation des budgets, du pilotage et contrôle des coûts en temps réel.

Calculer le coût global de mobilité (TCM)

Selon Notilus, la synergie entre Notilus YourWay et Notilus Travel&Expense offre une vraie qualité de pilotage et de suivi des coûts. En alliant le cout global de voyage (TCT), le coût global de dépense (TCE) et le coût global de détention (TCO), Notilus propose un coût global de mobilité (TCM) par collaborateur, par service ou par entité.

La société a récemment intégré un moteur comptable dans l’application. Grâce à ses « connecteurs » chez les fournisseurs, celui-ci est capable de charger automatiquement les factures dématérialisées dans Notilus YourWay. Les clients peuvent ainsi charger leur plan comptable et leurs règles de gestion afin d’exporter toutes ces données directement dans leur ERP comptable.

Interaction avec les partenaires loueurs

Notilus YourWay bénéficie également d’un outil de commande qui permet au gestionnaire de configurer la car policy avec l’aide des services Achat et RH. Une interaction avec les partenaires loueurs a été pensée afin que le gestionnaire de parc puisse faire des demandes de cotation directement depuis Notilus YourWay. Et les partenaires loueurs pourront répondre à travers Notilus YourWay. Notilus travaille aussi activement à la livraison d’un module de Workflow de validation de demande de véhicule ou de commande de véhicule. Cela permettra de piloter toute la phase de renouvellement ou de commande de véhicule à travers l’outil.