panier0

0

Chez Sud TéléMatique, l’application Road Link fait peau neuve

jeudi 19 décembre 2019

Sud TéléMatique a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son application mobile et tablette Road Link, afin de répondre plus précisément aux attentes de ses clients. 


 

La PME toulousaine Sud TéléMatique vient de lancer la nouvelle version mobile et tablette de sa plateforme Road Link. L’application, qui permet de localiser instantanément les véhicules équipés, reste totalement gratuite pour ses clients. Elle a été développée dans le but d’offrir aux gestionnaires de flotte un outil de suivi efficace et une navigation confortable. L’accès au menu de l’unité est désormais plus rapide, tout comme l’activation et la désactivation du compte. Et avec la nouvelle mise à jour, l’utilisateur a la possibilité de consulter toujours plus de données en quelques secondes et sans utiliser la plateforme web, le tout à travers une interface simple et intuitive.

De nouvelles fonctionnalités

Selon Sud TéléMatique, l’expérience utilisateur a été améliorée : les utilisateurs peuvent passer d’un onglet à l’autre en un clic. Parmi les nouveautés, l’onglet « Rapports » permet d’exporter les documents en format PDF. Les utilisateurs peuvent les générer en sélectionnant l’unité, le modèle ou bien les intervalles de temps. Tout cela depuis l’application sans passer par la plateforme web, de quoi gagner un temps considérable. L’objectif du télématicien est d’accroître la productivité des salariés et des gestionnaires de flotte.

Un module de recherche plus efficace

Dorénavant, les utilisateurs de l’application Road Link pourront aussi envoyer des commandes aux groupes d’unités et rechercher par titre de groupe grâce à une nouvelle barre de recherche. Une fonction bien pratique pour les flottes de véhicules importantes. Quant aux gestionnaires de parcs, ils pourront créer de nouvelles notifications, éditer les existantes et consulter l’historique. D’autres fonctionnalités seront proposées par la suite par Sud TéléMatique sur son application Road Link. 

 
 
  Retrouvez Sud Télématique STAND B02

Voir la fiche exposant Sud Télématique