CAT fournit des services logistiques pour les flottes

mercredi 1 septembre 2021

Le groupe CAT met à disposition des flottes d’entreprises une large offre de services logistiques adaptée à tous les métiers. 


 

Constructeur, distributeur, loueur LLD ou gestionnaire de flotte... Le groupe CAT met à disposition une large gamme de services spécifiquement dédiée aux flottes d’entreprises. Déjà plébiscité dans bien des domaines, le circuit court n’échappe pas au marché de l’automobile. Fort de ses 36 centres avec atelier intégré et de ses 200 000 places de stockage répartis sur tout le territoire, le groupe CAT propose l’équipement, l’aménagement ou la personnalisation des flottes, et ce à proximité des lieux de livraison ou de retrait des utilisateurs professionnels. Spécialement pour ce marché des flottes, CAT a mis en place la logistique du dernier kilomètre, gage de rapidité et d’économie. 

Une prestation globale

Les deux cellules centrales nationales de CAT et les neuf commerciaux régionaux proposent à leurs clients des interlocuteurs dédiés, capables d’analyser les besoins, de proposer la meilleure des solutions et de piloter les opérations depuis le projet jusqu’à la livraison. 

De quelques unités à plusieurs centaines de véhicules, d’un point de livraison unique à une répartition nationale, CAT garantit l’homogénéité de la prestation. Avec à la clé des préparations mécaniques ou esthétiques, mais aussi des solutions plus techniques : transformation de VP en VU, protection et aménagement intérieur, galerie, attelage, personnalisation, géolocalisation, traqueurs... Des CATs driver peuvent également convoyer ou mettre en mains de leur client un véhicule « prêt à rouler » avec plaques, papiers, carburant, charge électrique, etc. 

 
 
 Retrouvez Groupe CAT STAND I13

Voir la fiche exposant Groupe CAT