Euromaster lance les nouveaux services New Deal

jeudi 12 mai 2022

Euromaster lance New Deal, une nouvelle offre de services pros


 

Avec sa solution New Deal, Euromaster propose à ses clients une offre de services facilitant la gestion des pneumatiques de véhicules légers et utilitaires.
 
Avec 160 commerciaux sur les routes, 400 centres de service et 900 ateliers mobiles, Euromaster est leader du secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Depuis 30 ans, l’enseigne nourrit une relation étroite et personnalisée avec chacun de ses clients. Afin de répondre encore plus efficacement à leurs attentes, Eurmaster propose la solution New Deal, une offre de services facilitant la gestion du poste pneumatique des véhicules légers et utilitaires. L’objectif est de prolonger la vie des pneus et de réduire la consommation de carburant. New Deal comporte ainsi des solutions servicielles préventives et des solutions de gestion de trésorerie, pour répondre aux enjeux à la fois structurels et conjoncturels des entreprises.
 
Un suivi plus précis
Avec les services MasterCare, MasterAccess, MasterControl ou encore Mastercare, Euromaster vise à renforcer la sécurité au volant et éviter les immobilisations non programmées. Ces services impliquent d’organiser des visites de parc régulières, selon un calendrier établi avec le client pour vérifier en amont les organes de sécurité du véhicule et détecter les travaux à réaliser. Ils permettent aussi de contrôler les dépenses grâce à un partage d’information en temps réel des travaux réalisés et à venir. Enfin, l’intervention des ateliers mobiles Euromaster pour les inspections préventives permettent aux clients de gagner du temps.
 
Un budget mieux maîtrisé
Le New Deal comprend également, avec le volet Easyliss, des solutions de mensualisation des budgets d’entretien. Euromaster peut ainsi évaluer avec son client le montant des dépenses d’entretien sur une période donnée, de 1 an à 48 mois en fonction du type de véhicule, de l’usage et du kilométrage. Le client garde une maîtrise de ses dépenses au réel grâce à un suivi sur son portail en ligne des travaux engagés (et à venir), et à une régularisation des dépenses en fin de période. De quoi gagner du temps administratif. Enfin, comme l’information concernant les dépenses réelles est partagée en toute transparence sur le portail en ligne, il n’y a pas de surprise au moment de la régularisation. Le client maîtrise son calcul de TCO à l’immatriculation.