Alantys Green ENERGY gère les frais de recharge à domicile

lundi 11 avril 2022

Spécialiste des IRVE, Alantys Green ENERGY présente le Mobile Black, un dispositif qui permet le remboursement des frais de recharge à domicile.


 

Alantys Green ENERGY présentera aux Rencontres Flottes Automobiles un tout nouveau produit sur le marché des IRVE. Il s’agit du Nexxtender Mobile Black de l’entreprise Powerdale. Ce dispositif se veut un moyen facile de concilier l'électromobilité et le remboursement des frais de recharge à domicile. Il suffit de raccorder le Mobile Black (monophasé) à un réseau électrique standard de 240 V via l'adaptateur. Il transmet ensuite la consommation d’énergie sur une plateforme qui permet d’établir un rapport de dépenses régulières d'un simple clic. Aucune installation spécifique n’est requise. Pour le conducteur, la plateforme permet un suivi des recharges et de leurs coûts. Pour le gestionnaire de flotte, elle permet de gérer la productivité de la flotte, les autorisations des utilisateurs, les remboursements des recharges, les aperçus des coûts et les rapports.

Des solutions de recharge clés en main

Par ailleurs, Alantys Green ENERGY propose des solutions de recharge clé en main adaptées à tous les besoins des entreprises. Une approche qui a permis à Alantys Green Energy d’établir des partenariats avec les principaux fabricants de bornes de recharge pour véhicules électriques : Wallbox, Orbis, ABB, EVbox, Hager, Legrand, Schneider. Alantys Green Energy offre ainsi à ses clients professionnels un choix varié de bornes de recharge, de 1,4 KW jusqu’à 22 KW, avec des câbles T1 ou T2 compatibles avec tous les véhicules électriques du marché, VP et VUL. Alantys Green Energy s’occupe de toutes les démarches administratives liées à l’installation et la maintenance de l’infrastructure de recharge pour véhicules électriques (IRVE). 

 
 
 Retrouvez Alantys Green Energy STAND D26

Voir la fiche exposant Alantys Green Energy