C2A associe carte carburant et application mobile

vendredi 3 janvier 2020

C2A profite de sa participation aux Rencontres Flottes Automobiles pour présenter sa carte de paiement multi-services combinée à une application mobile. 


 

A la fois carte de paiement et carte carburant destinée aux salariés mobiles, C2A Flex permet la remontée des informations sur les paiements effectués directement vers l’application mobile myC2A-Check. La gestion des notes de frais est ainsi facilitée. Mais la solution C2A Flex offre d’autres avantages, à l’instar d’une carte bleue associée à une panoplie de services mobiles. Il est ainsi possible, avec une seule carte, de gérer toutes les dépenses du salarié mobile (commerciaux et techniciens par exemple) : carburant, restaurants, hôtels, etc. C2A Flex peut être paramétrée par le service comptable en fonction des besoins du bénéficiaire.

Des options pour répondre à tous les besoins

Plusieurs options sont ainsi proposées pour gérer le type de dépenses autorisées (carburant, péage, assistance routière, hôtel, restaurant...), les limites de dépenses,  les périodes d’utilisation des cartes, les pays ou zones géographiques autorisés. Mais encore l’accès aux prix dans les stations partenaires en temps réels.

Chaque dépense remontant vers l’application myC2A-Check est visible par le salarié mais également par les services administratifs (comptabilité, RH). L’application Smartphone myC2A-Check permet au porteur de la carte de consulter son solde ou de générer une note de frais à partir d’une simple prise de photo du ticket de sa dépense. L’application affiche également une cartographie des stations carburant les moins chères, les plus proches et ce sur le meilleur itinéraire. 

 
 
  Retrouvez C2A STAND E01

Voir la fiche exposant C2A