Le réseau Axial s’offre un nouveau site

mercredi 6 avril 2022

Le réseau de carrossiers indépendants Axial propose, via son nouveau site Internet axial.org, un large choix de services et de prestations pour les professionnels.


 

Axial, le seul réseau de carrossiers indépendants qui appartient à ses adhérents, a lancé son nouveau site Internet : axial.org. Plus pratique et fonctionnel, ce site web comprend de nombreuses pages destinées aux gestionnaires de flottes ainsi qu’à l’ensemble des professionnels. Avec à la clé de nombreux services et prestations liés à la carrosserie, mais aussi à la mécanique, au vitrage et aux pneumatiques. Axial a également mis en place de nouveaux outils pour accompagner les entreprises, notamment le système Easyscan, qui facilite le traitement et l’identification des véhicules d’entreprises. 

400 adhérents

Axial propose en outre à ses clients un service de gestion des sinistres, des véhicules de remplacement récents, une garantie nationale de 5 ans sur les prestations (en plus de la garantie constructeur sur les pièces), une prise en charge des véhicules sur site et un service de centralisation des règlements.
Créé en 1986, Axial compte 400 centres répartis sur l’ensemble du territoire. Tous interviennent sur des véhicules particuliers ou utilitaires, au niveau de la mécanique, du vitrage et des pneumatiques. Y compris sur les véhicules électriques et hybrides. Par sa couverture nationale, aussi bien dans les grands pôles urbains que dans les zones plus rurales, Axial se tient au plus près de tous les acteurs économiques locaux.   

 
 
 Retrouvez Axial STAND E03

Voir la fiche exposant Axial