Eurofleet lance un nouveau service d’appels clients

mercredi 6 octobre 2021

Spécialisé dans le suivi et l’entretien pour tous types de véhicules, Eurofleet présentera lors des Rencontres Flotauto son nouveau service d’accompagnement clients.


 

Créé en 2018, Eurofleet Tyres & Services offre l’assurance d’une gestion simplifiée de l’entretien pour les parcs de véhicules légers, véhicules utilitaires, poids lourds et véhicules industriels sur l’ensemble de la France. Le réseau compte près de 900 centres de proximité pour la gestion des pneumatiques et le gardiennage, l’entretien complet, la climatisation et le vitrage. Le tout avec une facturation identique sur l’ensemble du réseau. Avec la Loi Montagne, qui s’appliquera du 1er novembre au 31 mars de chaque année, il sera désormais obligatoire d’avoir un équipement spécifique (pneus hiver, chaînes, chaussettes) pour circuler dans 48 départements et zones montagneuses. Les collaborateurs devront donc équiper leur véhicule (poids lourds et véhicule de tourisme) à cette période et selon leur destination.

Un nouveau service d’appels

Afin de répondre à cette problématique et simplifier la mise en conformité des véhicules, Eurofleet propose un service d’appels dédié. Déjà opérationnel auprès d’une clientèle restreinte, ce service se charge de prendre contact avec l’ensemble des collaborateurs pour planifier leur changement de pneumatiques dans un atelier de proximité. Lesquels se trouvent en moyenne à 15 km des collaborateurs grâce à la densité du réseau Eurofleet Tyres & Services, les 900 centres répartis sur l'ensemble du territoire français. De plus, Eurofleet s’engage à accompagner ses clients dans la gestion de gardiennage des pneus été. 

 
 
 Retrouvez Eurofleet Tyres & Services STAND K10

Voir la fiche exposant Eurofleet Tyres & Services