WeProov Fleet s’enrichit d’une nouvelle offre « Smart »

mardi 14 septembre 2021

La nouvelle offre « Smart » de WeProov Fleet permet de profiter de l’ensemble des innovations de la marque en matière d’inspection et de suivi du parc automobile. 


 

Baptisée « WeProov Fleet Smart », la nouvelle offre de WeProov propose désormais aux responsables de flotte (PME, moyen et grand compte) un service simplifié et économique pour connaître à distance l’état réel de leur parc automobile et baisser leurs frais de remise en état, en quelques clics. Grâce à ce nouvel outil rapide et simple, WeProov démontre sa capacité à accompagner au quotidien toujours plus de professionnels et à adapter son offre à leurs besoins en matière de gestion de parc. « Chez WeProov, nous avons à cœur de comprendre nos clients professionnels. Une approche payante puisque nous constatons déjà une forte appétence du marché pour cette nouvelle solution d’accès à notre outil et prévoyons d’ailleurs de bonnes perspectives de croissance auprès des flottes de 10 à 150 véhicules, explique Alexandre Meyer, CEO et cofondateur de WeProov. En effet, les premiers déploiements en cours représentent déjà 10% de notre activité, un chiffre qui devrait doubler en 2021. » 

Un service simplifié et plus économique

Proposée sous forme d’abonnement à partir de 1 euro par mois et par véhicule, WeProov Fleet Smart comprend un nombre d’inspections illimité ainsi que la mise à disposition de l’application guidée par l’I.A pour les conducteurs et celle de la plateforme de gestion Fleet pour le gestionnaire de parc. Ce dernier a accès à un tableau de bord pour gérer les inspections réalisées par les conducteurs, piloter le suivi de la flotte et analyser les indicateurs clés comme la typologie récurrente des dommages pour ses véhicules ou alors le prix moyen des actes de réparations en carrosserie.  Avec son offre Smart, WeProov propose ainsi un service simplifié et plus économique pour suivre l’état du parc et structurer l’accompagnement des conducteurs dans leur inspection, le tout pré-programmé par le logiciel.  

 
 
 Retrouvez WeProov STAND I07

Voir la fiche exposant WeProov