ProtectECRAN assainit les écrans tactiles

mardi 31 août 2021

La start-up ProtectECRAN a mis au point des films pour écrans tactiles capables de faire barrière aux bactéries, aux microbes, aux virus, mais aussi contre la pluie, les rayures et les chocs.


 

Créée en 2016, la start-up ProtectECRAN a notamment conçu deux films de protection repositionnables pour les écrans tactiles, avec une technologie brevetée : PureSCREEN®Max et PureSCREEN®Lite. Toutes deux ont reçu la certification anti-coronavirus en juillet 2020. Dès cet automne, tous les écrans et surfaces tactiles des véhicules ainsi que les clés clients des marques Jaguar et Land Rover seront équipés de ces films de protection ProtectECRAN. Lesquels apportent une sécurité microbienne aux clients (films anti-microbiens certifiés anti-coronavirus) et augmentent la durée de vie des écrans. Ils limitent les chocs et les rayures et améliorent la lisibilité des écrans, grâce à des films anti-traces de doigts réduisant les salissures et les reflets gênants. 

Protéger les utilisateurs

ProtectECRAN a été créé par Olivier Maillet, infirmier urgentiste de formation et entrepreneur, qui place l’humain au centre de ses préoccupations. Son projet consiste à sécuriser les surfaces dans différents secteurs (la santé, la mobilité et le tertiaire) grâce à des films à technologie brevetée. Avec son co-fondateur, Sébastien Heurtaux, l'ambition est simple : assainir toutes les surfaces et notamment tous les écrans tactiles qui dominent notre quotidien privé et professionnel. Un moyen de protéger les utilisateurs contre les bactéries, les microbes et les virus. 

 
 
 Retrouvez ProtectECRAN STAND S05

Voir la fiche exposant ProtectECRAN