panier0

0

Flexy Moov s’attaque à l’auto-partage en entreprises

mercredi 11 décembre 2019

Filiale du groupe Bouygues, Flexy Moov s’attaque au marché de l’auto-partage BtoB en proposant des flottes de véhicules variés et disponibles à tout moment pour les salariés. 


 

Partant du constat que les offres d’auto-partage publiques en free-floating ne correspondent pas aux besoins des entreprises, Flexy Moov a imaginé une solution BtoB avec des véhicules variés, entretenus et disponibles dans le parking même de l’entreprise. Initié en 2017, le projet a mûri pendant un an au sein d’une équipe de travail dans le groupe Bouygues. Après le succès d’une première expérimentation, Flexy Moov a démarré officiellement son aventure en 2019 en devenant une filiale de Bouygues Telecom.

Simplifier la gestion de flotte

Elle permet aux entreprises de composer leur propre flotte partagée, en définissant leur besoin en termes de voitures, vélos, trottinettes et scooters. Pour faciliter la gestion de parc, Flexy Moov propose une solution complète avec fourniture des véhicules et mise à disposition de l’application dédiée pour gérer réservation, maintenance, nettoyage, assurance et assistance aux utilisateurs.

Dans la même logique, Flexy Moov peut prendre en charge la flotte existante du gestionnaire, et la mettre en partage grâce à des boîtiers télématiques. Ainsi des véhicules inutilisés peuvent être remis en circulation et rentabilisés moyennant un abonnement mensuel pour l’entreprise. Le service, gratuit pour les salariés, comporte une option pro/perso permettant de facturer le temps d’usage personnel.

​http://flexymoov.com/ 

 
 
  Retrouvez Flexy Moov STAND B33

Voir la fiche exposant Flexy Moov