panier0

0

Five Star étend ses partenariats BtoB

vendredi 10 janvier 2020

Grâce à des partenariats, Five Star a développé un panel de solutions visant à garantir aux gestionnaires de parc un parcours client simplifié.


 

Le réseau Five Star vient de passer le cap des 500 membres sur le territoire français. Ce maillage constitue un gage de confiance pour les gestionnaires de flotte. Depuis des années, Five Star s’attache à répondre au mieux aux attentes de ses clients en matière d’entretien de parcs automobiles. Une stratégie qui passe par un panel de solutions et des partenariats visant à garantir un parcours client simplifié.

Des partenaires de choix

Ainsi, le label de réparation rapide Repair Zen, déployé dans le réseau en 2019, permet de faire réparer une partie des chocs sans immobilisation du véhicule supérieure à une journée. La digitalisation du parcours client est également largement développée chez Five Star. Ainsi l’application Zoom&Go permet au client de prendre lui-même les photos nécessaires à l’établissement d’un devis et de les envoyer au carrossier le plus proche de chez lui. Grâce aux outils digitaux et au partenariat entre Five Star et Sidexa, l’automobiliste sera informé par sms de l’état d’avancement de la réparation et recevra un message dès que son auto sera prête.

Dans le cadre du partenariat avec Bosch Car Service, les carrossiers Five Star affichant les deux enseignes seront désormais en mesure de traiter la carrosserie et l’entretien mécanique.