Webfleet Solutions monte en puissance

mercredi 18 décembre 2019

Récemment rachetée par Bridgestone, Webfleet Solutions va présenter ses services télématiques et sa nouvelle identité lors des Rencontres Flottes Automobiles. 


 

L’actualité de Webfleet Solutions s’annonce riche lors des Rencontres Flottes Automobiles. Le leader européen de la télématique y présentera ses solutions et produits phares du marché (Webfleet, Nextfleet, Link et les Driver Terminal PRO). Mais aussi sa nouvelle identité ainsi que ses synergies qui résultent du rachat de Webfleet Solutions, ex-TomTom Telematics, par Bridgestone Europe le 1er avril 2019 dernier.

« Cette édition sera placée sous le signe du renouveau », explique Annick Renoux, directrice commerciale France chez Webfleet Solutions. « Nous sommes fiers de venir à la rencontre de nos partenaires en arborant notre nouvelle identité. Si l’extérieur change, nos solutions et notre expertise demeurent les mêmes, avec des objectifs fidèles à nos ambitions et renforcés par cette alliance naissante avec un géant du pneumatique tel que Bridgestone. »

Devenir leader mondial

Fort de 50 000 clients dans 100 pays, Webfleet Solutions a un double objectif : élargir sa gamme de solutions dédiées à la gestion des flottes et à la mobilité, et confirmer sa position de leader européen. Son objectif à terme est de devenir leader mondial. « Avec Bridgestone, nous pourrons développer une offre de services plus étendue à destination d’un nombre croissant de clients aux quatre coins du monde », rappelle Annick Renoux. Bridgestone a en effet déjà un pied dans la télématique, notamment via l’utilisation de data relatives au pneumatique telle que la surveillance de la pression des pneus des poids lourds. Cette alliance permettra dès 2020 de mieux collecter, valoriser et exploiter ce type de données, notamment sur le marché des poids lourds, mais également sur celui des véhicules utilitaires légers. 

 
 
  Retrouvez Webfleet STAND b14

Voir la fiche exposant Webfleet