panier0

0

Targa Telematics adopte la technologie keyless (sans clé)

mercredi 5 février 2020

Sur son stand D07 des Rencontres Flotauto, Targa Telematics présentera ses solutions « keyless » destinées à l’auto-partage en entreprise et aux loueurs de courte durée. 


 

L’entreprise Targa Telematics intègre la technologie « keyless » à ses solutions télématiques afin d’optimiser le partage de services de mobilité dans les entreprises, chez les opérateurs publics de mobilité et les loueurs de véhicules de courte durée.

Contrôlée par Smartphone ou lecteur RFID, la technologie « keyless » permet au conducteur de déverrouiller son véhicule en tout lieu sans avoir besoin de la clé, et automatise l’emprunt de véhicule grâce à un accès 24h/24 et 7j/7.

Fluidifier le parcours client

Selon Targa Telematics, la solution « keyless » permet d’améliorer la gestion de flotte et de réduire les coûts, notamment grâce à la collecte et à la remontée d’informations sur l’usage du véhicule en temps réel. Les gestionnaires de flottes peuvent ainsi fluidifier le parcours client, de la prise en charge du véhicule jusqu’à sa restitution.

« Nous préparons l’automatisation de l’expérience utilisateur et répondons aux nouveaux besoins en termes de mobilité avec une solution particulièrement compétitive », a déclaré Jad Tabet, Business Manager chez Targa Telematics. « Nous investissons fortement sur la R&D de nos solutions pour mettre à disposition de nos clients et partenaires une technologie keyless sécurisée, facilement intégrable et déployable à grande échelle », complète-t-il. 

 
 
  Retrouvez Targa Telematics S.p.A STAND D07

Voir la fiche exposant Targa Telematics S.p.A