Le réseau AD se met au service des flottes

mercredi 11 mai 2022

Les centres auto AD misent sur leur solution connectée AD Connect pour faciliter la gestion des flottes professionnelles.


 

Depuis 2021, le réseau AD propose aux gestionnaires de flottes professionnelles une solution connectée : AD Connect. Développée en partenariat avec Optimum Automotive, cette solution concerne aussi bien les véhicules particuliers que les utilitaires de moins de 3,5 tonnes. Elle s’adresse à tout type de flotte, y compris celles des TPE, mais aussi aux artisans et professions libérales. AD Connect permet aux gestionnaires de flotte de maîtriser les coûts d’usage et d’entretien des véhicules en bénéficiant de l’expertise des garages AD Expert. Le réseau AD offre en effet un service de maintenance VIP avec des prestations à tarifs préférentiels (jusqu’à -25%) sur une série d’opérations mécaniques « au forfait » et sur les pneumatiques. En outre, AD Connect propose une offre de services véhicules connectés permettant de réduire les coûts d’usage jusqu’à 125 euros par mois et par véhicule.
 
Des prestations à haute valeur ajoutée
« Avec AD CONNECT, nous offrons une qualité de service et des prestations à haute valeur ajoutée, assure Eddy Albert, responsable national du réseau AD mécanique. Nous faisons une promesse forte aux gestionnaires de flottes, artisans et profession libérale. Peu importe la taille du parc de véhicules, nous allons réduire le coût d’entretien et le coût d’usage de leurs véhicules. Et pour les garages AD Expert, l’offre AD Connect est un nouveau levier pour fidéliser et développer de nouveaux flux dans leurs ateliers ». Pour optimiser encore la gestion des flux avec ses partenaires flottes et loueurs, le réseau AD va lancer dans quelques mois une nouvelle solution de gestion automatique des accords-cadres pour l’entretien et la maintenance mécanique.
Créé en 1985, le réseau AD est le premier réseau indépendant multimarque d’entretien et de réparation automobile en France avec 2200 garages et carrosseries. En 2021, les automobilistes lui ont attribué une note de satisfaction de 4,73/5 avec un taux de recommandation (NPS) de 85 %. Une marque de confiance. 

 
 
 Retrouvez Réseau AD STAND C03

Voir la fiche exposant Réseau AD